4ème trimestre 2025
Travaux en cours
Résidence intimiste de 15 logements.
TRAVAUX EN COURS Azolla est une petite résidence composée de 15 logements, du 2 au 4 pièces.Close et sécurisée, Azolla multiplie les détails afin de procurer confort et praticité aux résidents : stationnements en rez-de chaussée, local à vélos, caves, ascenseur, aire de compostage et jardinière complètent des prestations bien fournies.Située sur les hauteurs de Chambéry, vous bénéficiez d'un cadre préservé tout en étant proche du centre-ville.
Contrôle d’accès dans la résidence par vidéophone main libre avec écran couleurs. Bloc-porte blindée et serrure A2P* 3 points de condamnation et pions anti-dégondage.
Finition peinture mate blanche sur murs et plafonds. Salle de bain équipée : meuble vasque, miroir, bandeau lumineux, radiateur sèche-serviettes. Revêtement stratifié dans les chambres, carrelage dans les autres pièces.
Cloison Placostil 72mm intégrant 45mm de laine minérale : confort acoustique optimal. Volets roulants motorisés dans toutes les pièces. Thermostat d’ambiance pour régulation/programmation du chauffage.